|
lundi 11 novembre 2024 |
Vos installations automatisés d'entrepôts peuvent nécessiter des modules supplémentaires pour répondre à des besoins spécifiques.
Il peut s'agir de pesage, reliage, étiquetage de guidage ou triage, etc.
Il est conçu pour la mesure dynamique et statique de la masse du matériau transporté. Les balances sont le plus souvent utilisées dans les convoyeurs plats. La précision du pesage dépend de nombreux paramètres. Possibilité de légalisation.
Les scelleuses automatiques proposées sur le marché se déclinent en plusieurs variantes. Pour un type de charge. Avec la possibilité de définir le type de charge. Nous pouvons utiliser différents types de rubans adhésifs. Peut être collé à la fois par le bas et par le haut.
Des machines entièrement automatiques sélectionnent, centrent et ferment elles-mêmes les volets. Dans les dispositifs semi-automatiques, c'est l'opérateur qui ferme les volets et achemine les colis vers la machine à des intervalles appropriés.
Système d'impression et de collage d'étiquettes sur des emballages unitaires ou collectifs. L'utilisation d'une tête d'impression intégrée permet une impression en temps réel. Avec des données individuelles pour le produit étiqueté ou un étiquetage en série en mouvement pour les lignes de conditionnement à grande vitesse. Il est possible d'étiqueter le produit par le haut, le bas et le côté.
Le plus souvent installé entre les rouleaux. Il est utilisé pour un arrêt précis et répétable de la charge sur la ligne de transport. En tant qu'élément actif, il peut fonctionner de différentes manières. Sa tâche principale est d'arrêter ou de faire passer des charges sur la ligne. Fonctionne avec le capteur et le système de contrôle. L'entraînement qui provoque le mouvement du chronomètre peut être pneumatique, électrique ou hydraulique. Les bouchons peuvent effectuer de nombreuses tâches, telles que le positionnement ou la distribution d'une charge.
Le plus souvent installé en bout de ligne de convoyeur gravitaire. Ils empêchent le produit de tomber hors de la ligne.
Ils accompagnent les lignes de transport lors du traitement des produits. Ils sont utilisés pour l'emballage, la préparation et le reconditionnement. Conçu selon les besoins individuels. Prise en compte des principes d'ergonomie. Ils apparaissent comme des lieux de travail. Il est important de les positionner de manière optimale dans le système. Ils ont de l'espace pour un ordinateur, une imprimante, un scanner, du matériel d'emballage, du matériel de remplissage, etc.
Ils sont le plus souvent installés à proximité de la ligne de convoyeurs à rouleaux gravitaires. Ils permettent l'expansion du tampon et la manutention de la marchandise à une hauteur ergonomique.
Les guides sont utilisés pour maintenir le matériau transporté dans la largeur du convoyeur. Le plus souvent installé sur le profil latéral. Le plus populaire; glissement simple et à rouleaux. Ils sécurisent le produit. Surtout sur de longues distances.
Les trieurs sont une solution idéale pour les applications où l'exécution d'un grand nombre de commandes en peu de temps est requise. La capacité est de plusieurs milliers de pièces par heure. Dans le secteur de la vente en gros, de la distribution ou de la vente par correspondance. Les trieurs permettent de séparer les articles individuels de marchandises - à la fois en vrac et en colis.
Les trieurs de notre offre ont une capacité allant de 7 500 à 15 000 plateaux par heure. Ils se caractérisent par la souplesse de configuration. Ils peuvent être carrousel, multi-niveaux et en forme de L. La numérisation peut être effectuée en mode manuel ou automatique.
Le système de convoyeur à chaîne CS SL (Conveyor System Stretch Line) est une solution pour le transport de marchandises unitaires - bouteilles, canettes, cartons, pièces de machines. La conception de la chaîne de transport produit l'effet d'étirement «Stretch Line - Effect» qui compense l'allongement de la chaîne causé par le travail. Aucun raccourcissement chronophage de la chaîne n'est nécessaire. En conséquence, nous augmentons la disponibilité et la sécurité de la ligne de production et donc la productivité globale. De plus, l'efficacité du convoyeur a été augmentée en raison de la réduction de la résistance au frottement le long du parcours. Le principe de conception de chaîne breveté permet de développer des vitesses très élevées avec des émissions sonores minimales. |
Les cercleuses automatiques proposées sur le marché peuvent être disponibles en plusieurs variantes. Ils peuvent être destinés à des emballages de même taille. Convertible en différents packages. La machine peut s'ajuster automatiquement aux emballages de différentes tailles alimentés en alternance. Il est possible d'utiliser des machines semi-automatiques ou manuelles. |