Transstockeur pour automatisation d'entrepôts

lundi 26 septembre 2022

L'automatisation des entrepôts avec l'utilisation de transstockeurs signifie un travail plus efficace et plus ergonomique sans erreurs.

Partout où chaque mètre d'espace de stockage est important et où la priorité est la rapidité et la précision de la collecte des marchandises, l'automatisation des entrepôts est la solution.

Transstockeur automatique

Pour l'automatisation des entrepôts à l'aide de transstockeur, nous fournissons un service complet, de la conception à la mise en œuvre et au service après-vente à chaque étape du processus.

Automatisation d'entrepôts pour palettes

L'entrepôt automatisé à grande hauteur allie efficacité et utilisation efficace de l'espace. Grâce à la possibilité de travailler à une hauteur de 45 m et avec des allées de travail à partir de 1050 mm de large, les transstockeurs assurent une très bonne utilisation de la cubature de l'entrepôt.

En atteignant des vitesses élevées dans les racks, ils permettent une efficacité élevée des opérations logistiques et, en combinaison avec un système informatique, pour éliminer les erreurs et raccourcir les processus . Les entrepôts automatiques de palettes peuvent être réalisés sous la forme d'une structure autoportante (silo à palettes) ou d'un système autonome à l'intérieur d'un entrepôt.

Avantages

Les entrepôts automatisés à grande hauteur garantissent un stockage fiable et efficace des marchandises dans des systèmes d'entrepôt de grande capacité. La possibilité d'ajuster les paramètres du transstockeur, tels que: la capacité de charge maximale ou la méthode de chargement de la charge, en fait une solution extrêmement universelle.

Les transpalettes gerbeurs permettent le stockage de marchandises à une hauteur deux fois plus élevée que les chariots système - 35 à 45 m.

Avantages

Performances

Les transpalettes gerbeurs se distinguent par un entraînement dynamique, qui permet des vitesses allant jusqu'à 240 m / min. Avec sa puissance, il est également extrêmement économique grâce à la technologie de compensation et de récupération d'énergie et de réduction de la consommation d'énergie en mode veille.

Un système unique garantit la sécurité en cas de panne de courant. Le travail du transstockeur est arrêté sans risque pour la machine et la charge, accélérant encore son redémarrage.

Performances

Applications

Les transstockeurs sont adaptés pour fonctionner dans diverses conditions de fonctionnement, dans la plage de température de -28 ° C à + 45 ° C. Grâce à la structure modulaire, ils sont utilisés dans une variété d'industries. En option, différents dispositifs d'alimentation sont disponibles, dont : des fourches télescopiques simple ou double profondeur pour la manutention de palettes et de conteneurs Gitterbox,

Données techniques:

Applications

Automatisation d'entrepôts pour conteneurs

Les entrepôts à évolution rapide nécessitent des solutions flexibles avec une dynamique et une précision élevées . Grâce à sa structure légère, le transstockeur permet un prélèvement efficace de petites pièces stockées dans des conteneurs, des plateaux ou des cartons .

Les entrepôts automatiques à mini-charges permettent une utilisation maximale de l'espace et , grâce à l'intégration avec le système informatique, éliminent les erreurs et se caractérisent par une plus grande efficacité.

Avantages

Le transstockeur à conteneurs peut gérer des unités de transport pesant jusqu'à 300 kg, stockées dans des racks simples, doubles ou quadruples avec une structure à canaux. La hauteur, la largeur et la longueur de l'entrepôt peuvent être définies individuellement et la hauteur maximale autorisée est de 20 m.

Les transstockeurs automatiques vous permettent de raccourcir les délais de traitement des commandes dans les entrepôts à mouvement rapide. La transmission des données entre le transstockeur et le système informatique peut avoir lieu via WLAN ou par radio.

Avantages

Performances

Avec une accélération horizontale jusqu'à 3 m / s2 et une vitesse jusqu'à 300 m / min, le transstockeur combine les avantages d'une dynamique élevée, d'une efficacité et d'un fonctionnement économique.

L'entraînement à économie d'énergie et les technologies appliquées de compensation d'énergie et de réduction de la consommation d'énergie en mode veille garantissent de faibles coûts d'exploitation. Un positionnement précis lors du prélèvement de charges est assuré par un système de mesure de route précis.

Performances

Applications

Les transstockeurs de conteneurs sont adaptés pour fonctionner dans la plage de température de -28 ° C à +45 ° C. En raison de l'utilisation de différentes unités d'alimentation, des conteneurs, des plateaux ou des cartons peuvent être manipulés avec eux. Les unités de transport sont stockées dans des racks de profondeur simple, double ou quadruple avec une structure à canaux. Les options d'équipement comprennent:

Applications

Données techniques

Données techniques

Systèmes de prélèvement

Les systèmes de prélèvement automatisés vous permettent d'augmenter la productivité du poste de travail jusqu'à quatre fois en réduisant les activités manuelles au minimum.

Avantages

Les marchandises sont livrées et transportées au moyen d'appareils contrôlés par un système d'entrepôt informatique. Cela réduit la fatigue des employés et augmente la productivité et la qualité du travail. La productivité de ces stations peut atteindre 1 000 téléchargements / h.

Les entrepôts automatisés en Pologne sont une solution qui devient de plus en plus rapidement populaire. La logistique et l'automatisation des entrepôts vont de pair. Le prix d'un entrepôt automatisé commence à toucher de plus en plus d'entreprises polonaises. Le facteur clé ici est le retour sur investissement et la situation sur le marché du travail.

Avantages

Téléchargements

SPADE Equipements

SPADE Equipements

,
FR
+33 (0)1 46 69 80 34
spade@spade-equipements.com