Lundi 22 octobre 2018
Vous êtes ici :  Accueil > Produits > RAYONNAGES ET RACKS DE STOCKAGE > Rayonnages charges légères 

Rayonnage-métallique pour charges-légères

Rayonnage métallique charges légères

SPADE EQUIPEMENTS

 

Un mobilier professionnel simple avec de nombreuses possibilités de dimensions et de combinaisons pour répondre parfaitement à vos besoins de stockage et de rangement. Le rayonnage industriel ou étagère industrielle est adapté à tous les environnements : stockage industriel de charges légères, étagère de bureau, stockage de dossiers et d'archives.

Cet équipement installé par SPADE Équipements est proposé dans différentes dimensions, avec des tablettes tubulaires ou tôlées, une finition brute, galvanisée ou peinte (plus esthétique).

Les rayonnages pour charges légères vendus et installés par SPADE Équipements sont complètement modulables.

 Rayonnage charges légères industriel  (PDF 6734Ko)

Rayonnage finition galvanisée

SPADE EQUIPEMENTS

Les rayonnages pour charges légères à finition galvanisée sont des étagères de rangement dont la finition est brute (non peinte). Il sont en général utilisés dans un milieu industriel comme un entrepôt de stockage mais aussi, de plus en plus dans des bureaux car la finition brute peut apporter une touche esthétique.

De plus, les rayonnages pour charges légères avec une finition brute, galvanisée sont moins chers que les rayonnages pour charges légères peints.

Ces rayonnages sont dotés de tablettes tubulaires. De ce fait, il est préférable de stocker des objets conditionnés dans des cartons, des palettes ou des objets qui ne sont pas de trop petite taille car ces derniers risqueraient de chuter. Il est cependant possible de positionner un dessus de tablette pour obtenir une surface pleine et stocker tout type d'objets conditionnés ou non.

La finitition galvanisée permet de stocker des produits salissants.

En savoir plus : RAYONNAGE A TABLETTES TUBULAIRES FINITION GALVANISEE

Rayonnage tôlé peint

SPADE EQUIPEMENTS

Le rayonnage industriel à tablettes tôlées peint est conçu pour stocker des charges légères. C'est un système qui allie esthétisme et efficacité.

Étant donné que les tablettes sont pleines, il est possible de stocker tout type de produits de charge légère même si ces derniers ne sont pas conditionnés dans des cartons. De plus, pour le rangement de pièces en vrac, il existe différents accessoires comme des séparations qui permettent de créer des compartiments.

Les dimensions de ces rayonnages sont modulables. En effet, plusieurs dimensions standards sont proposées mais il est également possible de personnaliser les dimensions sur consultation. 

Plusieurs couleurs sont proposées afin de s'adapter à votre univers, à votre charte graphique.

En savoir plus : RAYONNAGE METALLIQUE A TABLETTES TOLEES PEINT

Rayonnage tubulaire en plastique

SPADE EQUIPEMENTS

Le rayonnage tubulaire en plastique est parfaitement recommandé pour le stockage dans certains environnements spécifiques en toute sécurité : industrie et commerce, chambre froide, réserve cuisine, laboratoire, collectivité, hôpital.

Ce rayonnage de rangement peut être par exemple utilisé dans la restauration ou dans les environnements médicaux. En effet, les rayonnages de stockage en plastique peuvent être facilement nettoyés et correspondent aux normes d'hygiene en vigueur.

En savoir plus : RAYONNAGE DE RANGEMENT A TABLETTES TUBULAIRES PLASTIQUE

 Rayonnage tubulaire plastique  (PDF 1663Ko)

Rayonnage en Duralinox

SPADE EQUIPEMENTS

Le rayonnage en Duralinox est spécialement adaptée à une utilisation en agroalimentaire, salles blanches, laboratoires ... En effet, ils sont conformes aux normes d'hygiène et peuvent être nettoyés facilement. Les rayonnages en duralinox ont une surface lisse sans aspérité. Cette surface ne pouvant retenir les aliments, ces rayonnages sont parfaits pour les cantines ou restaurants. Plusieurs dimensions standards sont disponibles mais il est aussi possible d'avoir des dimensions personnalisées sur consultation.

En savoir plus : RAYONNAGE EN DURALINOX

 Rayonnage en Duralinox  (PDF 1663Ko)
Retour en haut de page