rayonnages mi-lourds tôlés

rayonnages mi-lourds tôlés

Les rayonnages pour charges mi-lourdes et lourdes à tablettes tôlées peints sont adaptés au stockage de pièces détachées, picking, archives et toutes sortes de produits.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

Accueil > Produits > RAYONNAGES ET RACKS DE STOCKAGE > Des rayonnages mi lourds à tablettes tôlées peints
mercredi 12 décembre 2018
Vous êtes ici : 

Des rayonnages mi lourds à tablettes tôlées peints

Pour fermer, cliquez ici

Pour stocker les charges lourdes et mi-lourdes, SPADE Équipements vous propose des rayonnages mi-lourds à tablettes tôlées peints. Les tablettes tôlées permettent de stocker tout type de produits même ceux qui sont de petites tailles et non conditionnés (cartons, palettes) . En effet , la surface des tablettes est pleine contrairement aux tablettes tubulaires composées de tubes espacés les uns des autres. 

Robustes, ces rayonnages peuvent supporter des charges importantes. Ces rayonnages à tablettes tôlées sont peints ce qui les rend plus esthétiques que les rayonnages galvanisées où la finition est plus brute. Cela vous permettra aussi d'aménager un entrepôt en harmonie avec univers.

De nombreuses dimensions sont disponibles. Mais vous pouvez également choisir des dimensions personnalisées.

Le montage de ces rayonnage de rangement est très aisé. De nombreux accessoires sont disponibles comme des fonds et des côtés tôlés,

De plus, ces équipements professionnels conviennent à une utilisation basique mais peuvent être intégrés à une structure de stockage plus complexe comme les plate-formes sur racks (dans ce cas un plancher reposera sur les rayonnages au niveau inférieur) ou encore les plate-formes industrielles passerelles (ici des rayonnages sont installés sur les deux niveaux en étant alignés et en laissant une allée de circulation entre chaque rayonnage).


zoomable
Retour en haut de page