Rayonnage à navette pour palettes semi-automatisé

samedi 21 mai 2022

Le rayonnage à navette pour palettes ou rayonnage satellite appelé Pallet Shuttle, est un système de stockage semi-automatisé pour palettes. Le Pallet Shuttle est particulièrement populaire dans les entrepôts où l'utilisation maximale de la capacité cubique de l'installation est essentielle.

Le déplacement des palettes dans le rack se fait à l'aide d'une plateforme télécommandée.

Rayonnages satellites ou Pallet Shuttle

Le rayonnage à navette pour palettes ou rack satellite X-PR Shuttle est actionné par la plate-forme Q-Shuttle - un chariot automoteur de nouvelle génération, conçu et fabriqué par WDX SA Niveau WMS.

Le rayonnage à navette pour palettes ou rack satellite X-PR Shuttle est un moyen économique d'automatiser votre stockage. Il est possible de vérifier la taille du parc de chariots élévateurs et le niveau d'utilisation des ressources humaines. Les racks satellites se distinguent par un rapport très favorable entre les dépenses et l'efficacité obtenue.

Les principales caractéristiques du rayonnage à navette pour palettes ou rack satellite X-PR Shuttle sont les suivantes :

Fabricant de racks satellites

Les rayonnages satellites sont un système de stockage dense semi-automatique dédié aux entrepôts à haut débit. Nous sommes un fabricant de racks satellites et de plates-formes automotrices. Nous concevons des solutions qui garantissent une adaptation optimale au processus logistique individuel.

Un chariot navette télécommandé élimine le besoin de chariots élévateurs pour se déplacer dans les allées. La plate-forme Q-Shuttle est responsable du stockage des palettes dans les rayonnages.

Demandez une conception de rack satellite gratuite.

Plateforme satellite Q-Shuttle

Q-Shuttle est une plate-forme mobile de nouvelle génération conçue et fabriquée par WDX SA. Le système fonctionne avec des palettes de 800 × 1200 mm, 1000 × 1200 mm, 1200 × 1200 mm et d'autres unités de chargement.

Paramètres de la plate-forme satellite dans la version standard:

La plateforme Q-Shuttle peut être adaptée pour fonctionner sur un système de rayonnage satellite tiers

Plateforme satellite Q-Shuttle

Entrepôt Q-Block automatisé

Les racks satellites automatisés Q-Block vous permettent d'éliminer presque complètement le facteur humain du processus de stockage. Le transport et le stockage sans entretien des palettes s'effectuent grâce au système Pallet Shuttle, un système de convoyeurs et de convoyeurs à rouleaux et des ascenseurs d'entrepôt. Q-Block offre la possibilité d'une expansion facile - la mise à l'échelle du projet peut être réalisée par étapes. La flexibilité de configuration garantit l'adaptation aux besoins changeants - en modifiant les fonctions du logiciel et le nombre d'appareils mobiles Q-Shuttle en état de marche.

Paramètres techniques de base

Poids maximum de l'unité de charge standard 1500 kg
Profondeur maximale du tunnel de rack standard 40 palettes
Capacité opérationnelle standard d'une plate-forme automotrice -30°C

Téléchargements

SPADE Equipements

SPADE Equipements

,
FR
+33 (0)1 46 69 80 34
spade@spade-equipements.com