Samedi 17 février 2018
Vous êtes ici :  Accueil > Produits > PROTECTION, SÉCURITÉ, ENVIRONNEMENT > Protection et organisation des entrepôts > Grilles  portes grillagées

Portes grillagées, grilles anti-chute, cloisons pour palettier, rayonnage

Portes grillagées pour palettiers et rayonnages industriels

SPADE EQUIPEMENTS

 

Pour sécuriser totalement vos rayonnages industriels et vos palettiers, pensez à l'installation de portes grillagées. Cet ensemble monobloc soudé est constitué d'un grillage en maille.

Utilisées en compléments des fonds et côtés de rayonnages grillagés, les portes grillagées sécuriseront totalement votre rayonnage.

La porte grillagée peut être installée sur tout type de rayonnage grâce à un boulonnage sur la façade avant des poteaux du rayonnage.

La grille anti-chute

SPADE EQUIPEMENTS

 

Dans les entrepôts de stockage de nombreux accidents sont dus à la chute de  produits. Cela peut être la conséquence du choc d'engin de manutention. Le risque est encore plus élevé lorsque le rayonnage est intégré à une plate-forme industrielle ou une structure de stockage à plusieurs niveaux. Pour éviter ce problème, SPADE Equipements vous conseille d'installer sur vos rayonnages industriels des grilles anti-chute sur les côtés et l'arrière de votre rayonnage.

Portes et cloisons grillagées pour les allées de rayonnage

SPADE EQUIPEMENTS

 

Pour protéger l'accès à une zone de stockage, SPADE Equipements installe des portes grillagées pour allées. Elles se positionnent en extrémité d'allée entre deux rayonnages. Les panneaux latéraux étant ajustables, cette porte grillagée pourra parfaitement s'adapter aux dimensions de vos allées. Grâce à un solide Bâti,une hauteur de la porte complètement libre est possible. Cela permet aux engins de manutention de passer. Ces portes grillagées sont faciles à installer et robustes.

Retour en haut de page