Machines supportant le processus d'emballage

mercredi 28 septembre 2022

Les emballeuses de palettes sont conçues pour sécuriser toutes sortes de marchandises sur des palettes avec un film étirable.

Le film protège la cargaison de la saleté, des dommages et des conditions météorologiques défavorables.

Emballages de palettes et emballages rétractables

En fonction de la charge et des exigences de performances, trois types de machines d'emballage sont proposés en tant qu'équipement de stockage:

Nous proposons également des machines d'emballage rétractable à gaz ou électriques . Conçu pour rétrécir les hottes en film thermorétractable.

SYSTÈMES DE TRANSPORT INTERNES COMPLETS

Nous offrons une assistance complète dans le choix des bons appareils prenant en charge le processus d'emballage. Les machines d'emballage peuvent être intégrées au système de transport interne et gérées par un système WMS.

Machines à relier et à sceller

Les décapants, communément appelés machines de cerclage utilisant du ruban polypropylène PP, sont utilisés pour relier les cartons, les emballages collectifs pour les impressions et emballer les marchandises sur des palettes. Les sangles en polyester PET sont notamment utilisées pour le groupage de marchandises sur des palettes. Le ruban en papier est recommandé pour attacher des produits plus petits, pour lesquels le ruban en polypropylène ne peut pas être utilisé, en raison de la possibilité d'endommager le produit, par exemple pour l'emballage des billets de banque. Dans les appareils de ce type, les bandes sont généralement reliées par le soi-disant joint avec coupure.

Échangeurs de palettes

Dans le cadre de la standardisation des zones de stockage pour les secteurs cosmétique, pharmaceutique et alimentaire, nous recommandons d'équiper les entrepôts d'onduleurs de palettes fonctionnels. Ils empêchent les palettes sales de pénétrer dans les zones protégées, tout en maintenant les palettes en plastique ou en métal coûteuses en circuit fermé. Les onduleurs sont utilisés pour transporter des produits dans une position autre que la position d'emballage, par exemple dans l'industrie alimentaire ou de la peinture. Ces dispositifs permettent également de retirer les produits endommagés du fond de la palette, sans qu'il soit nécessaire de déplier manuellement l'ensemble de la pile.

Production de convoyeurs

Des machines d'emballage de palettes et de charges complètent l'offre WDX SA

Nous concevons, fabriquons et mettons en œuvre des lignes de transport internes complètes.

Production de convoyeurs

Téléchargements

SPADE Equipements

SPADE Equipements

,
FR
+33 (0)1 46 69 80 34
spade@spade-equipements.com